Your browser does not support JavaScript! Les 10 bonnes raisons de retravailler sa marque - Mademoiselle Scarlett

Les marques sont poreuses.
Pour rester pertinentes et en phase avec leur époque, elles doivent s’emparer des sujets de société (éthique, précarité, parité, adaptabilité, pérennité, engagements, expériences…), proposer un point de vue, apporter des réponses, agir, réagir.
Car si certains événements s’imposent à elles, elles ont, de leur côté, le pouvoir de faire changer le monde.
Alors… si la dernière refonte de votre plateforme de marque a plus de 5 ans, c’est qu’il est temps d’y penser !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour visionner le replay vidéo de notre webinaire « 10 bonnes raisons de retravailler sa marque » présenté par Éric Tobianah et Margot Cathary (pôle planning stratégique Mademoiselle Scarlett).

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la voiture.

    Envie d'en
    parler ?
    Nous contacter