Your browser does not support JavaScript! C’est quoi une vraie com ? - Mademoiselle Scarlett

C’est quoi une vraie com ?

En dehors du jeu de mot provoquant, la vraie com, telle qu’on la vit chez Mademoiselle Scarlett, désigne un vrai engagement de l’agence. Celui de faire grandir les marques et leur business sans flouer le consommateur.

Ce qu’on sait (bien) faire

Nous couvrons tous vos besoins en communication et content marketing, que nous avons rassemblés sous 3 grandes expertises.
LA MARQUE
Donner force et rayonnement à votre marque
  • #Plateforme de marque
  • #Territoire créatif
  • #Stratégie éditoriale
  • #Brand content – Storytelling
  • #Stratégie de communication 360
"Les 10 bonnes raisons de changer votre plateforme de marque"
Lire l'article
L’ACTIVATION
Capter l’attention de vos audiences pour servir votre business
  • #Co-lab des contenus marketing
  • #Campagnes d’acquisition
  • #Programme de considération client
Ensemble, réinventons l’expérience client ! Découvrez LIVEX©
lire l'article
LA TRANSMISSION
Engager vos réseaux de vente et consolider leurs compétences
  • #Programme relationnel réseau
  • #Digital Learning sur mesure
  • #Dispositif d’apprentissage blended learning
Les 10 tendances du Digital Learning 2022
Lire l'article

Chez Mademoiselle Scarlett, on Aime

Parler
blablabla
blabla

vrai.

Avouons-le, on en a un peu perdu l’habitude, surtout dans la communication !
Mots valises, jargonnage, effets de mode, idées creuses ou de “seconde main”… ça masque toujours quelque chose !
Chez Mademoiselle Scarlett, c’est contre ça qu’on se mobilise. Sans prétention mais avec de la raison, de l’action, de l’émotion et des convictions, surtout !

Rendre
simple

Notre métier, c’est simplifier ce qui est devenu complexe !
Nouveaux usages, nouveaux modes de consommation, nouveaux points de contact, nouveaux formats, nouveaux modes d’acquisition … mais aussi briefs, enjeux, objectifs, pilotage !
Chez Mademoiselle Scarlett, on prend de la hauteur, on challenge, on ressort l’essentiel, on met en oeuvre le bon dispositif.

Être
exigeant

Nous sommes profondément attachés à 3 principes qui –à nos yeux – font toute la différence :

LA COHÉRENCE
Aligner la communication dans la durée, entre raison d’être et actions, entre marque et produits, entre messages et formats…

LA RÉSONANCE
Baser la communication sur la compréhension du monde, l’écoute des consommateurs, l’évolution des usages, l’arrivée continue de nouvelles technologies.

LA CRÉATIVITÉ
Brasser des idées neuves, ne retenir que les meilleures et en faire une réalité d’aujourd’hui.

Notre méthodo pour être
à la hauteur de vos ambitions

Une méthode simple et efficace, Sens & Perf, pour transformer les bonnes idées en résultats concrets. Une grille d’analyse pour décrypter vos prises de paroles, poser un regard éclairé sur leur mise en œuvre et ainsi optimiser votre business.


Ils nous font confiance
depuis longtemps

Il ne manque que vous ! CONTACTEZ-NOUS
Envie d'en
parler ?
Nous contacter