LIVRE BLANC
Versatilité des audiences, multiplicité des canaux de diffusion, diversité des formats… de nombreuses marques peinent à définir une stratégie de contenu qui fait sens et génère de la performance.
Une difficulté encore exacerbée par des contraintes budgétaires et des ressources de plus en plus restreintes.
Pour vous aider à développer une stratégie de contenu gagnante, Mademoiselle Scarlett a créé un guide complet qui vous donne les clés pour bien manager vos contenus.
Une ressource incontournable pour maintenir votre compétitivité dans un environnement en constante évolution !
➡️ Téléchargez notre livre blanc sur e-marketing.fr
SOMMAIRE
1 – Brand & content marketing, «soft power» de l’entreprise à l’ère du web social ?
2 – Pourquoi le management de contenus est-il si complexe pour l’entreprise ?
3 – Le storytelling de marque : pour une narration de marque puissante et des leads qualifiés.
4 – CoLab, la solution pour optimiser la chaîne de valeur de vos contenus.
5 – Le cas Tréca Paris : concilier valeur de marque et drive-to-store.
En partenariat avec