Works

Dorcelstore.com

S’emparer de l’actualité pour créer un programme d’occasions permanentes de faire rencontrer la marque & les femmes.

> Earned media d’environ 1,5 M€/ Boutique en ligne + 25%  de CA

> 1 Gold – Epica 2015/ 3 Silver – Cristal Festival (Best use of digital, Best Use of PR, Gaming) , Grand Prix Strategies Sport (Best use of PR) , 2 Grand Prix Top Com (Marketing Viral)

découvrir

Baci

Casser les codes du secteur de la lingerie pour positionner Baci comme la marque des femmes qui prennent le pouvoir.

> 2M de vues / 200 retombées media / Earned media 500 k€

> 1 Silver – Cristal Festival (Best Use of PR) , E Fashion Award (Best Creative Campaign), 1 Grand Prix Top Com (Marketing Viral)

découvrir

Digitsole

Accompagner le développement de la startup Digitsole et assurer le lancement des premières semelles interactives ainsi que “la smartshoe”, première chaussure connectée.

> Part de vente on line + 25% / + 1000 retombées media (dont 19 millions de contacts en France sur les 10 medias principaux, 500 Millions de contacts aux USA…) / Earned media : environ 1 M€.

Dauphin Ads: Mention spéciale catégorie Start Up

découvrir

Van Cleef & Arpels

Punchiser une marque de luxe tres discrète à l’occasion de l’exposition « l’art de la haute joaillerie» au musée des Arts Décoratifs. Scénographie des 5 boutiques: Vendome, La Paix, Galeries Lafayette, Printemps, Rivoli.

>  1 Silver – Cristal Festival (Best luxury design) / Mention spéciale du jury – trophée Superdesign

découvrir

Agence du Tourisme de la Corse

Orchestrer l’ensemble du programme de communication on/off line, en europe, autour d’un thème très identitaire : Rendez-vous in Terra Nostra

découvrir

Champagne Collet

Faire re-naitre une belle endormie et la positionner sur le double territoire: haute gastronomie + art deco. Nourrir l’ensemble du programme de communication: pub, partenariats, brand content, outils de communication.

découvrir

La Grande Récré

Créer un programme interactif a l’occasion du lancement de la marque distributeur Fashion’z, dédiée aux fillettes de 5-10 ans. En collaboration exclusive avec Shine, producteur de The Voice.

découvrir

Sodexo Education

Accompagner Sodexo Education dans sa campagne de sensibilisation auprès des établissements d’enseignement supérieur français afin de démontrer tout l’intérêt de son offre de services de qualité de vie.

découvrir

Best Western

Donner une unité et une personnalité à un réseau d’hôtels hétérogène à travers un nouveau territoire de communication synthétisé par la signature “Hôtels au singulier”.

découvrir

TF1 Publicité

Mettre en scène les annonceurs de la chaine pour recruter de nouveaux clients auprès de PME/PMI.
Dispositif contextualisé dans 5 univers de réference: Textile, Finance, Deco, Lifestyle, Start up.

découvrir

Look

Accompagner la marque sur l’ensemble de son programme de communication : lancements de produits, offres commericales, évènements, brand content, partenariats, activation social media.

découvrir

Comptoir de Famille

Apporter une lecture plus moderne à la marque sans perdre son ADN : les émotions retrouvées

découvrir

Sloggi

Apporter jeunesse et modernité à une marque connotée grande distribution.

découvrir

Sergent Major

Lancer une collection capsule pour évènementialiser les points de vente

découvrir